Vitamines

Nos marques

Lettre d'information


Vitamine C à croquer - SOLARAY

Vitamine C à croquer - SOLARAY

Vitamine C Naturelle 500 mg, goût cerise noire.

30 pastilles à croquer.

Plus de détails...

9,43 €


SOLARAY


Disponibilité : En stock

Description :
Vitamine C naturelle enrichie en acérola, cynorrhodon ainsi qu’en rutine et bioflavonoïdes afin de favoriser une bonne assimilation.
Rappel concernant la vitamine C :
La vitamine C est une des vitamines les plus importantes pour le corps humain. Parmi les nombreuses fonctions qu’elle assure, elle a notamment une action anti-oxydante majeure et forme la première ligne de défense contre les dégâts de la pollution. Elle joue également un rôle très important dans les fonctions immunitaires.

Plus précisément, elle permet de lutter contre les infections, elle stimule la synthèse du collagène, elle aide à la cicatrisation, elle soutient la régénération des tissus (lutte contre le vieillissement cutané : rides, relâchement de la peau...), elle renforce les parois des capillaires, elle aide à lutter contre les allergies avec formation d'oedèmes, elle prévient de pathologies graves.

De toutes les vitamines, la vitamine C est la plus fragile. Si elle est contenue dans tous les végétaux à des quantités plus ou moins importantes, elle est détruite par le stockage et la cuisson (elle reste dans le liquide de cuisson d'où l'intérêt des bouillons). De plus, comme la plupart des vitamines hydrosolubles (solubles dans l’eau), elle est éliminée rapidement après absorption si elle n’est pas utilisée. Elle est aussi facilement détruite par le tabac et certains médicaments (aspirine, cortisone).

Les besoins en vitamine C sont particulièrement accrus chez les fumeurs, les personnes stressées ou en état de surmenage, en manque de sommeil ou souffrant d'insomnies, chez la femme enceinte, allaitante ou sous pilule et chez les sportifs.


Conseils d'utilisation :
1 pastille par jour le matin au petit déjeuner.


Composition :

Ingrédients

Apport par pastille à croquer

En % des AJR

 Vitamine C (acide L-ascorbique)

500 mg

833.3%

 Base d’aliments:                                                                                          

rutine concentrée (43,55 mg), flavonoïdes de citrus (2,15 mg),   hespéridine concentrée (2,15 mg), pectine de citron (2,15 mg), cynorhodon (rosa canine L.) (170 mcg), cerise d'acérola (malpighia glabre L.) 170 mcg

 50 mg

 

Autres ingrédients : Sorbitol, fructose, vitamine C (acide ascorbique). Anti-agglomérant: stéarate de magnésium, rutine concentrée, jus de betterave, arôme naturel de cerise noire, acide stéarique, Agent de charge: maltodextrine et cellulose, pectine de citron, hespéridine concentrée, bioflavonoïdes de citron concentrés, cynorhodon (rosa canina L.) et cerise d'acérola (malpighia glabra L.)

- Sans colorants, ni conservateurs artificiels. Ne contient pas d'allergènes (levure, blé, maïs, soja ou lait)

- Conserver soigneusement fermé dans un endroit frais et l'abri de l'humidité.

- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

- Tenir hors de la portée des enfants.

- Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation équilibrée et variée et à un mode de vie sain.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Vitamine C à croquer - SOLARAY

Vitamine C à croquer - SOLARAY

Vitamine C Naturelle 500 mg, goût cerise noire.

30 pastilles à croquer.

Donnez votre avis