Visage

Nos marques

Lettre d'information


Shampooing Poil à Dégratter - Indemne

En solde

Shampooing Poil à Dégratter - Indemne

Shampooing traitant doux et apaisant. 

210 ml

Plus de détails...

En solde

14,71 €


Indemne


Disponibilité : En stock

Attention: dernières pièces disponibles !

Description :
Le shampooing doux ultra apaisant Poil à Dégratter d’Indemne s’adresse aux cuirs chevelus irrités et/ou sujets aux démangeaisons tenaces.
Plus spécifiquement il traite les desquamations, les plaques de sécheresse, les pelades et les dermites séborrhéiques, mélange de rougeurs et squames qui se localisent généralement au niveau des narines, des joues, des arcades sourcilières, des oreilles, du cuir chevelu (derrière les oreilles et sur la nuque) et au niveau du corps (thorax, dos, colonne vertébrale et plis : intérieur du coude, genou, parties génitales). Ce produit très doux peut également servir à nettoyer les parties du visage et du corps.
Le bois de cadier intervient comme antiseptique, parasiticide et est réputé pour soigner les affections cutanées et les maladies du cuir chevelu. La coriandre est recherchée pour son action fongicide et antibactérienne. La camomille romaine calme les inflammations et apaise douleurs, sensations de brûlure et démangeaisons. L’eau florale de lavande et l’aloe vera interviennent pour leurs propriétés apaisantes et cicatrisantes.
Testé dermatologiquement.

Conseils d’utilisation :
Appliquer sur le cuir chevelu quelques gouttes de la lotion Poil à Dégratter avant de procéder à un premier shampooing qui va enlever les résidus et autres impuretés. Puis effectuer un second shampooing et laisser reposer quelques minutes afin de le laisser agir comme un soin.                          
Une à deux fois par semaine effectuer un soin plus complet : appliquer sur les zones atteintes quelques gouttes de lotion. Laisser agir une vingtaine de minutes de préférence sous une serviette tiède puis procéder au shampooing.
En cas de problème intense appliquer la lotion Poil à Dégratter 2 fois dans la journée, une fois le matin, une fois le soir puis procéder au shampooing ou bien appliquer la lotion une fois avant le repas du soir et une seconde fois avant de se coucher et de préférence faire son shampooing le lendemain matin.
Astuce : les hommes peuvent s’en servir pour raser leur visage irrité et les femmes pour se démaquiller en douceur. C’est aussi un excellent nettoyant corps des parties lésées.

Composition :
aqua-lavandula angustifolia (lavender) flower distillate-glycerin-cocomidopropyl betaine-decyl glucoside-aloe vera leaf extract-juniperus oxycedrus wood oil-coriandrum sativum herb oil-anthemis nobilis flower oil-allantoin-hydrolyzed jojoba eters-xanthan gum-cetrimonium chloride-dehydroacetic acid-benzyl alcohol-parfum                                                           

 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Shampooing Poil à Dégratter - Indemne

Shampooing Poil à Dégratter - Indemne

Shampooing traitant doux et apaisant. 

210 ml

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :