Soins Spécifiques

Nos marques

Lettre d'information


Poil à Dégratter Lotion Apaisante - Indemne

Poil à Dégratter Lotion Apaisante - Indemne

Lotion ultra apaisante, problèmes de peau et de cuir chevelu.
50 ml

Plus de détails...

18,96 €


Indemne


Disponibilité : En stock

Attention: dernières pièces disponibles !

Description :
La Lotion Poil à Dégratter d’Indemne s’adresse aux peaux et aux cuirs chevelus irrités ayant des rougeurs et/ou sujets aux démangeaisons tenaces.
Plus spécifiquement elle traite les desquamations, les plaques de sécheresse, les pelades et les dermites séborrhéiques, mélange de rougeurs et squames qui se localisent généralement au niveau des narines, des joues, des arcades sourcilières, des oreilles, du cuir chevelu (derrière les oreilles et sur la nuque) et au niveau du corps (thorax, dos, colonne vertébrale et  plis : intérieur du coude, genou, parties génitales).
Le bois de cadier intervient comme antiseptique, parasiticide et est réputé pour soigner les affections cutanées et les maladies du cuir chevelu. La coriandre est recherchée pour son action fongicide et antibactérienne. La camomille romaine calme les inflammations et apaise douleurs, sensations de brûlure et démangeaisons.
L’huile végétale d’abricot en renforçant le film hydrolipidique, protège la peau de la déshydratation et d’autre part régénère et revitalise l’épiderme.
La lotion Poil à Dégratter calme, protège, répare et régénère efficacement les peaux et cuirs chevelus irrités et à vif.
Testé dermatologiquement.

Conseils d’utilisation :
Concernant le visage : après avoir nettoyé l’épiderme avec la Lotion de Miss Ellaire, masser les zones concernées du visage avec la Lotion Poil à Dégratter jusqu’à complète pénétration. Ne pas rincer. Appliquer ensuite, si nécessaire, une crème hydratante pour peaux sensibles.  Répéter l’application 2 à 3 fois par jour si nécessaire.
Concernant le corps : nettoyer les parties concernées avec la Base Lavante Plaque-moi puis appliquer La lotion Poil à Dégratter en massant jusqu’à complète pénétration. Répéter l’application 2 à 3 fois par jour.
Concernant le cuir chevelu : appliquer sur le cuir chevelu quelques gouttes de la lotion Poil à Dégratter, masser puis procéder à un premier Shampooing Poil à Dégratter. Ce premier shampooing élimine les résidus et autres impuretés. Puis effectuer un second shampooing Poil à Dégratter et laisser reposer quelques minutes afin de le laisser agir comme un soin.
Une à deux fois par semaine effectuer un soin plus complet : appliquer sur les zones atteintes quelques gouttes de lotion. Laisser agir une vingtaine de minutes de préférence sous une serviette tiède puis procéder au shampooing.
En cas de problème intense appliquer la lotion Poil à Dégratter 2 fois dans la journée, une fois le matin, une fois le soir puis procéder au shampooing. Ou bien l’appliquer une fois avant le repas du soir et une seconde fois avant de se coucher et de préférence faire son shampooing le lendemain matin.

Composition :
caprylic/capric triglyceride-prunus armeniaca (apricot) kernel oil-squalane-juniperus oxycedrus wood oil-coriandrum sativum herb oil-anthemis nobilis flower oil-dicaprylyl ether-lauryl alcohol-tocopherol-parfum-linalool

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Poil à Dégratter Lotion Apaisante - Indemne

Poil à Dégratter Lotion Apaisante - Indemne

Lotion ultra apaisante, problèmes de peau et de cuir chevelu.
50 ml

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :