Nouveautés

Toutes les nouveautés

Accessoires

Nos marques

Lettre d'information


Le Sculpteur Cup Visage - LE PURE

Le Sculpteur Cup Visage - LE PURE

Cup d'auto-massage des fascias - Effet Liftant Sculptant Anti-rides

Associée à MIDNIGHT REJUVENATION 50 ml

Plus de détails...

99,17 €


LE PURE


Disponibilité : En stock

Description :
THE LIFTINC CUP de LE PURE est un instrument d’auto-lifting manuel et naturel, basé sur la technique ancestrale de pression négative (aspiration douce), procurant des résultats immédiats et durables.
Imaginée et conçue exclusivement par des fascialistes, cette ventouse haut de gamme est fabriquée à la main avec des matériaux choisis. Elle possède la forme ergonomique idéale pour une efficacité optimale, un contact soyeux sur la peau et une poire d'aspiration physiologiquement sûre (sans phtalates, cadmium, ni latex).

En médecine chinoise, la technique des ventouses est utilisée pour faciliter le flux du « qi », qui signifie la force vitale dans le corps. Aujourd’hui, les ventouses sont un traitement de beauté non invasif, elles séparent doucement la peau des couches profondes du fascia. Cette technique de ventouses pour le visage est utilisée pour libérer les tensions, stimuler la lymphe et le flux sanguin tout en détoxifiant les couches profondes des tissus assurant ainsi le rajeunissement de la peau.

Plus précisément, des études scientifiques sur les ventouses faciales font état des résultats suivants : la pression négative exercée en douceur sur le décolleté, le cou et le visage entraîne un massage des fascias (membranes fibro-élastiques situées sous la peau, très riches en fibres de collagène), massage qui stimule alors la circulation sanguine et draine la lymphe. Les tissus reçoivent un nouvel apport d'oxygène et de nutriments. Les cellules sont débarrassées des substances nocives. La production de collagène et d’élastine est activée. La peau est redensifiée en sous-cutané.

Dès la première utilisation, on constate que :
- le visage est raffermi, repulpé
- son ovale est redessiné et galbé
- menton, cou, machoires et décolleté sont redessinés
- les muscles sont détendus
- les rides, ridules et cicatrices sont atténuées
- la production de sébum est rééquilibrée
- le teint est frais et lumineux

L’Huile-sérum MIDNIGHT REJUVENATION ou tout soin de beauté utilisé pendant et après le traitement est mieux absorbé et, par conséquent plus efficace.


Conseils d’utilisation :
Regarder ce tutoriel : Lifting Cup

1. Prendre conscience de soi-même en commencent à respirer profondément. Nettoyer délicatement le visage

2. Appliquer 2-3 doses de l’huile sérum MIDNIGHT REJUVENATION sur le visage, les lèvres, le cou et le décolleté. Il est très important qu’il y ait suffisamment d’huile sur la peau.

3. Presser le bulbe de la ventouse, posez la ventouse sur la peau et relâcher doucement le bulbe. Vous pouvez moduler l’intensité du vide en relâchant et en serrant le bulbe. Nous vous recommandons de l’essayer d’abord sur le bras ou les jambes jusqu’à ce que vous vous habituiez à la bonne pression.

4. Il existe deux façons d’utiliser la ventouse. La première consiste à appliquer la ventouse sur la peau et à suivre les lignes de l’image. Selon la zone et l’anatomie du visage, certaines zones seront plus faciles que d’autres. La deuxième méthode consiste à rester une seconde sur un point précis de la ligne, puis à faire glisser la ventouse de 1 à 2 cm jusqu’au point suivant de la ligne. Dans les zones où la peau est très fine, cette méthode sera plus facile. Le fait de rester trop longtemps sur un point spécifique peut créer un hématome. Il faut donc commencer très doucement et limiter le temps et la pression au début.

5. N’appliquer jamais les ventouses sur les glandes. Faites particulièrement attention à ne pas toucher la glande thyroïde, qui est située dans la partie centrale du cou. N’utilisez jamais non plus les ventouses sur des zones présentant des capillaires fragiles ou brisés, des rougeurs, des impuretés enflammées, des grains de beauté ou des verrues.

6. Répétez chaque ligne au maximum trois fois. Une sur-stimulation peut avoir un effet négatif. Certaines zones peuvent nécessiter moins de répétitions. Si la peau devient rouge sur une zone spécifique, faites moins de passage au début. Ne tirer pas excessivement sur la peau et utiliser les doigts de l’autre main pour accompagner le mouvement. Commencer toujours par stimuler les lymphes et le cou. Ces mouvements se font vers le bas en commençant sous l’oreille à l’avant et en tirant la ventouse vers le bas jusqu’à la clavicule. La ligne suivante est parallèle et se termine à l’épaule. Le mouvement suivant se situe à l’arrière du cou, près de la moelle épinière, de la racine des cheveux jusqu’en bas. Puis passer sur les lignes visage. Nous vous recommandons de pratiquer ce rituel 2 à 3 fois par semaine ou tous les deux jours.

7. Pour les zones autour des yeux et des lèvres marquées en or, nous recommandons d’utiliser la plus petite ventouse : la CUP MIRAGE

8. Boire un verre d’eau chaude pour évacuer les toxines du corps.
Humidifier un coton avec de l’eau et appliquez quelques gouttes de NECTAR IMMORTEL ou de VELVET HYDRATATION. Le passer délicatement sur le visage pour éliminer les toxines libérées pendant le massage et pour enlever l’excès de sébum.

COMMENT NETTOYER LA VENTOUSE
Laver la ventouse après chaque utilisation avec un savon doux et de l’eau et laisser-la sécher debout (comme sur la photo du produit), afin que l’excès d’eau qui a pu pénétrer dans le bulbe puisse s’écouler.

CONTRE-INDICATIONS :
Ne pas utiliser les ventouses dans les cas suivants :
• Glandes, par exemple la glande thyroïde
• Les grains de beauté et les verrues
• Lésions cutanées
Ne pas utiliser les ventouses sur les zones présentant :
• Couperose
• Capillaires fragilisés
• Impuretés enflammées

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Le Sculpteur Cup Visage - LE PURE

Le Sculpteur Cup Visage - LE PURE

Cup d'auto-massage des fascias - Effet Liftant Sculptant Anti-rides

Associée à MIDNIGHT REJUVENATION 50 ml

Donnez votre avis

7 autres produits dans la même catégorie :