Accessoires

Nos marques

Lettre d'information


Eponge Konjac au Charbon de Bamboo - The Konjac Sponge Company

Eponge Konjac au Charbon de Bamboo - The Konjac Sponge Company

Eponge nettoyante et exfoliante visage.
Peaux grasses et acnéiques.

Plus de détails...

9,96 €


The Konjac Sponge Company


Disponibilité : En stock

Description :
L’éponge Konjac est une éponge entièrement végétale qui a la propriété de nettoyer mais également d’exfolier en douceur, de réduire les comédons, de resserrer les pores, d’activer la circulation sanguine et de favoriser le renouvellement cellulaire. Elle est riche en sucs contenant minéraux et antioxydants, son ph est neutre et respecte les peaux même les plus sensibles.
L’éponge Konjac  enrichie en charbon de bambou est tout particulièrement destinée aux peaux grasses et acnéiques. Elle nettoie les pores  en profondeur, désincruste les points noirs, absorbe sébum et toxines en excès et élimine les bactéries à l’origine des acnés récidivantes.
La peau est ainsi purifiée, revitalisée et retrouve son éclat.

Conseils d’utilisation :
L’éponge Konjac est conditionnée en sachet à l’état humide à l’aide d’une eau filtrée issue des roches volcaniques. Ce conditionnement en milieu humide permet sa conservation.
Dans un premier temps et avant un premier usage, rincer l’éponge Konjac abondamment à l’eau tiède puis la laisser sécher.
Une fois séchée et avant de l’utiliser, la ré-humidifier à l’eau tiède.
Sur une peau non maquillée, procéder au nettoyage en pratiquant des mouvements circulaires. L’éponge s’applique seule ou si nécessaire (exposition à la pollution, la poussière…) ajouter une pointe de démaquillant ou de mousse nettoyante – en petite quantité car l’éponge déculpe les fonctions nettoyantes du produit.
Sur une peau maquillée, procéder dans un premier temps au démaquillage avec votre produit habituel, puis parachever le nettoyage à l’aide de l’éponge Konjac .
Utiliser matin et/ou soir.
Pour une meilleure conservation :
Bien rincer l’éponge Konjac  après chaque utilisation, l’essorer avec douceur sans la tordre et la laisser reposer au sec en l’accrochant à l’aide du cordon.
Pour une plus longue conservation, nettoyer l’éponge Konjac une fois par semaine à l’aide d’un savon doux puis la rincer à l’eau chaude. Ainsi sa durée de vie pourra atteindre 3 mois.
En cas de non usage au-delà d’une période supérieure à 3 jours, placer l’éponge Konjac au réfrigérateur, ainsi elle se conservera mieux dans un milieu légèrement humide.
L’éponge Konjac s’use petit à petit et nous informe qu’elle est à changer quand sa structure se modifie.

Composition :
100% fibres végétales naturelles de Konjac enrichies en charbon de bambou.
Elle ne contient ni colorants, ni additifs. Elle est certifiée Vegan, est 100% biodégradable et peut être compostée.
 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Eponge Konjac au Charbon de Bamboo - The Konjac Sponge Company

Eponge Konjac au Charbon de Bamboo - The Konjac Sponge Company

Eponge nettoyante et exfoliante visage.
Peaux grasses et acnéiques.

Donnez votre avis

5 autres produits dans la même catégorie :